Préparatifs

BANQUE

Par
le
13 octobre 2018

Les frais bancaires

Si les banques de manière générale se ressemblent toutes, lorsque l’on voyage il y a un point non-négligeable qui peut tout changer : les frais bancaires qui peuvent vite devenir un budget en soit.

Pour ce qui est de la banque en France, il est possible de limiter voir de supprimer ces frais, soit en ayant une carte jeune (en générale moins de 25 ans), soit en ayant une gold Mastercard ou une Visa Première ou alors en changeant de banque pour une banque en ligne où les frais sont souvent moins importants. Mais, se pose toujours la question des frais par les banques étrangères. Après quelques recherches, nous avons entendu parler par Ryanlesacados de N26.

N26, c’est quoi ?

N26 c’est une banque mobile, qui vous permet grâce à une application de contrôler vos comptes en temps réel, de bloquer votre carte vous même en cas de vol ou perte (et même de la débloquer si vous la retrouvez) , de personnaliser votre code PIN …

Quelles offres ?

N26 propose deux offres, une classique et une “black”, dans les deux cas vous aurez le droit à une carte de type MasterCard.

Les différentes offres n26

Edit : depuis que nous avons pris notre carte, le prix de la carte black a changé, elle est passée 9,90 par mois.

Edit 2 : depuis quelques semaines N26 propose une troisième offre la N26 métal. En plus, est proposé un service client dédié et des offres partenaires. Le prix de cette carte est de 16,90 euros par mois. 

Comment s’inscrire ?

Pour s’inscrire, c’est hyper simple et rapide. En 8 minutes c’est fini, il suffit de se rendre sur leur site internet, de rentrer son mail, d’ouvrir celui-ci via l’application, de remplir les informations demandées, vous allez ensuite avoir une vidéo chat avec un “conseiller” qui va prendre votre passeport en photo et vous demander votre âge, ensuite on vous envoie un code pour paramétrer l’application et enfin vous recevrez votre carte sous 2 à 5 jours !

Et nous ?

Pourquoi on vous parle de ça ? Car c’est pour nous la meilleure des solutions pour notre voyage. En effet, nous avons gardé nos deux comptes Français qui vont simplement nous servir de créditeurs et à avoir deux cartes de crédit secours. En plus nous avons ouvert un compte N26 black avec une carte pour deux qui nous permettra de régler sur place, et de faire nos retraits.

PS: on ne fait absolument pas de publicité pour cette banque en ligne, on vous partage juste ce bon plan qui n’est pas encore très connu 😉

Pour nous aider, n'hésites pas à partager cet article !

Merci ;)

TAGS
POSTS RELATIFS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les Blog Trotteurs
En Tour Du Monde

Pour construire un meilleur monde demain, il est nécessaire de connaitre celui d'aujourd'hui. Il faut découvrir les défauts sur lesquels nous devrons tous travailler mais plus encore, il faut apprendre ses qualités et son histoire pour mieux les protéger. Alors est ce que la bonne solution ne serait d'aller y crapahuter ? Fais le avec nous sur ce blog ;)