Amérique du Sud Brésil Destinations Paraguay

FRONTIÈRE BRÉSIL PARAGUAY

Par
le
9 février 2019

Le Paraguay n’était pas, mais alors pas du tout sur la liste de nos pays à voir pendant notre voyage. Mais, mon ordinateur ayant décidé de rendre l’âme nous aura fait changer d’avis !

Sao Paulo (Brésil) – Ciudad del Este (Paraguay)

Pour l’instant la frontière la plus simple que nous ayons eu à passer ! À la gare de Sao Paulo plusieurs compagnies vous propose le trajet, pour nous le choix a été simple … la moins chère 😉 Nous voilà donc parti pour un bus de nuit, qui aura eu le mérite de nous faire prendre une douche en même temps. Bon j’exagère un peu, mais le souvenir d’une goutte d’eau tombant inlassablement sur mon visage pendant toute la nuit me traumatise encore ^^

Arrivé vers 6h, on tamponne notre passeport côté Brésilien puis côté Paraguayen et en 10 min nous voilà à nouveau dans le bus.

On vous l’avait dit, un jeu d’enfant ! Nous voilà donc au milieu des vendeurs d’électronique à la recherche de mon nouvel ordinateur.

Info utile :

  • Bus Sao Paulo-Ciudad del Este : 180 BRL (42,18€) par personne

Pour nous aider, n'hésites pas à partager cet article !

Merci ;)

TAGS
POSTS RELATIFS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les Blog Trotteurs
En Tour Du Monde

Pour construire un meilleur monde demain, il est nécessaire de connaitre celui d'aujourd'hui. Il faut découvrir les défauts sur lesquels nous devrons tous travailler mais plus encore, il faut apprendre ses qualités et son histoire pour mieux les protéger. Alors est ce que la bonne solution ne serait d'aller y crapahuter ? Fais le avec nous sur ce blog ;)