Destinations Nouvelle Zélande Océanie

LES APPLICATIONS UTILES POUR UN ROAD TRIP EN NOUVELLE-ZÉLANDE

Par
le
18 avril 2019

Cartes routières, campings, douches, randonnées, stations essences … bref, toutes ces choses vitales pour un road trip soucis son à porter de clic avec ces quelques applications.

Camper Mates 

C’est l’application plus qu’utile pendant un road trip en Nouvelle-Zélande (ou en Australie). Elle regroupe les différents camping, les douches (chaudes et froides), les points d’intérêts … Vous aurez des informations concernant le prix, la localisation, mais aussi des avis d’autres utilisateurs. 

Wiki Camp 

Sur le même principe que Camper Mates, Wiki Camp vous permet de trouver de nombreuses choses. Pour nous le vrai intérêt, se situe dans les ballades et les randonnées, qu’on a trouver plus nombreuses sur cette application. 

Gaspy 

Pendant notre voyage, on a vue très peu de personne utiliser cette application et on se demande pourquoi ! En nouvelle-Zélande, les prix peuvent passer du simple au double en fonction de la station. Cette application pourra vous donner dans un rayon de 100km maximum, les stations essences les moins chers. 

Maps.me 

Une super application, qui permet de télécharger les cartes de pays, régions ou villes, puis d’y avoir accès hors ligne. On vous en avait déjà parler, à l’occasion des différents treks que l’on a fait en Amérique du Sud, Maps.me nous a encore été plus qu’utile pour trouver notre chemin sur les routes Néo-Zélandaises ! 

Weather Pro 

Pour nous, une des meilleures applications météo. Elle peut être utile pour planifier les randonnées et visites, sachant que la météo Néo-Zélandaise peut-être très capricieuse 😉

Bref, voilà les applications que l’on a le plus utilisé pendant nos trois mois en Nouvelle-Zélande, et on espère qu’elles vous seront aussi utiles qu’à nous 😉 

TAGS
POSTS RELATIFS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les Blog Trotteurs
En Tour Du Monde

Pour construire un meilleur monde demain, il est nécessaire de connaitre celui d'aujourd'hui. Il faut découvrir les défauts sur lesquels nous devrons tous travailler mais plus encore, il faut apprendre ses qualités et son histoire pour mieux les protéger. Alors est ce que la bonne solution ne serait d'aller y crapahuter ? Fais le avec nous sur ce blog ;)

Commentaires récents